Forum de la meute WOLVERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la meute WOLVERINE

Bienvenue dans la demeure des [WOL]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le temple des anciens

Aller en bas 
+3
SilverMoon
[DH] Arkan
ebene
7 participants
AuteurMessage
ebene
Grand bavard
Grand bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: le temple des anciens   le temple des anciens EmptySam 11 Nov - 0:12

voilà je voudrais avoir un peu plus d'info sur le temple des anciens à koi ca sert et si on est obligé de le faire ou po? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Arkan
Bavard
Bavard
[DH] Arkan


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 18/10/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptySam 11 Nov - 20:17

Tiens ebene une reponse complete je le pense (au passage j ai reussi et c est le pied hihi!!!)

voici l'explication complète du temple des anciens traduit par un joueur:

A qui est-ce adressé ?

A tout personnage de niveau vingt et plus .

Comment ça marche ?

Vous trouvez le lien dans la ville, à coté du gardien. Vous vous présentez devant l'ancien pour le défi. Vous devez pour le premier niveau , amener 1000 po . Non remboursable si vous perdez. Si vous perdez le combat , retour à la case départ. Vous pouvez retenter le défi toutes les 24 heures . Si vous gagnez , vous avez le choix entre quatre aptitudes .

Trouvé sur le forum MG france :

Si vous défaites l'ancêtre, vous pourrez apprendre de nouvelles capacités spéciales. Le Temple des Anciens est seulement à la disposition des joueurs du niveau 20 ou plus et de nouvelles capacités peuvent seulement être apprises chaque 20 niveaux. Vous devriez donc choisir vos nouvelles capacités spéciales sagement !

Une fois que vous avez appris des capacités spéciales, vous pouvez les améliorer au Temple des Anciens. Les capacités spéciales affectent vos combats en améliorant les attributs existants de votre personnage ; votre choix des capacités spéciales décide lesquels de vos attributs de base seront améliorés.

Les capacités spéciales sont seulement affectives dans les batailles où les deux combattants ont au moins de niveau 20 chacun !

Voici une partie des instructions de jeu qui inclut des détails au sujet du Temple des Anciens et des nouvelles capacités spéciales.
Une fois que votre personnage a atteint le niveau 20, vous pouvez défier vos ancêtres. Si vous réussissez à battre l'ancêtre, vous pourrez apprendre des capacités spéciales ou former plus loin des capacités spéciales que vous possédez déjà. Il y en a 4 au total parmis lesquelles choisir.
Des Anciens ne peuvent être défiés qu’une fois toutes les 24 heures. Il vous sera demandé de payer pour chaque défi et les prix augmentent avec chaque défi réussi.
Les capacités spéciales affectent les résultats de vos batailles mais seulement quand les deux combattants sont de niveau 20 ou plus.

Les 4 capacités spéciales disponibles aux vampires :

1- La Fureur de sang donnera à votre vampire la force inimaginable. (par niveau : +5 de force)
2- Le Dédoublement permettra à votre vampire d'apparaître dans deux endroits immédiatement. (par niveau : +5 d’agilité)
3- La Dureté rend votre vampire plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 vigueur)
4-Le Peau de Pierre rend votre vampire plus résistant aux armes et augmente vos capacités défensives. (par niveau : +5 défense )



Les 4 capacités spéciales disponibles aux loup-garous :

1- La fureur barbare de capacités donne à votre loup-garou la force incroyable en vous permettant de concentrer votre fureur sur l'ennemi. (par niveau : +5 de force)
2- Les réflexes permettent à votre loup-garou de se déplacer plus rapidement que l'oeil peut suivre. (par niveau : +5 d’agilité)
3- La Folie Meurtrière rend votre loup-garou plus résistant aux dommages. (par niveau : +5 vigueur)
4- Le Feu rend votre loup-garou inaccessible et effraye vos ennemis. (par niveau : +5 défense )

Questions fréquentes trouvées sur le forum anglais et traduites ici:

- L'ancien affronté a une arme qui ne correspond pas à son niveau, est ce un bug ? Non c'est normal, vous combattez une antique et mysterieuse créature, il est normal qu'elle ai des pouvoirs speciaux.

- Est ce que je peux continuer à monter ma première capacité acquise , quand j'apprend la nouvelle au niveau 40? Oui , au niveau 40 si vous réussisez le défi vous choississez votre deuxième capacité et développez celle de votre choix à votre convenance.

- Est ce que je peux combattre un ancien avec une potion? Oui , mais une maximum , comme d habitude.

- Est ce que je peux reregarder le rapport de combat en sortant du temple ? Non , pas pour le moment .

- Pourquoi ai je perdu , alors que j'avais de meilleures stats ? Le système de calcul se fait comme pour un combat normal: Même plus faible , votre adversaire peut être plus chanceux .

- Dans quel ordre dois-je aquérir mes capacités? Celui que vous voulez.

- Est que j ai l'heure d 'invulnerabilité apres un combat avec l'ancien et la pénalité des 5 ou 15 mn d attente après un combat? Non c'est à part pas d'invulnerabilité , pas d'attente .

- Est ce que mes points bonus sont visible dans mes rapports de combat ?
Ils sont directement additionnés aux stats et un icone capacité souligne son utilisation dans le combat .

- Est ce que les anciens ont un Bonus défensif ? Non .

- Y a t il différents types d'Anciens? Oui certains sont plus fort, d'autres plus faibles. Comme certains joueurs ont des stats aussi bonnes que des joueurs 5 niveaux au dessus d eux, cela arrive aussi avec les anciens.

- Est ce queje peux choisir le type d'ancien à affronter , ou bien l'influencer ? Non , c'est juste de la chance .

- Quels niveaux ont les anciens ?
un peu plus elevé que le votre en général. Leurs armes ne correspondent pas forc2ment à leur niveau.

- Combien de points je gagne au premier niveau de défi ? et aprés ?
Apres le premier défi gagné c'est 5 points pour chaque niveau d habileté entrainé.

un exemple : vous êtes vampire niveau 24 .

Vous gagnez votre premier combat contre l'ancien et choississez la fureur de sang ( capacité force) . Cela ajoute 5 en force à tout vos combats contre des niveaux supérieurs a 20 ( sauf les anciens ) . Le jour suivant , vous gagnez de nouveau contre l ancien , vous developpez alors la fureur de sang au niveau suivant , vu que vous avez choisi comme premiere compétence à developper ( pour le niveau 20 à 40). Vous avez donc la fureur au niveau 2 , et + 10 en force , contre tout les adversaires level 20 et plus . + 15 au niv 3 , + 20 au niveau quatre etc ......

- Que se passe t il , si je combat un autre adversaire qui a aussi une capacité spéciale? Chacun de vous est boosté dans la capacité choisie .

- Si j'arrive au niveau 60, puis je développer mes trois compétences spéciales en meme temps , apres un combat contre un ancien ?
Non , un combat : une capacité apprise ou entrainée .

- Puis je utiliser mes capacités contre un ancien? et mon gardien ?
non , et non .

- Quel est le coût pour monter mes capacités speciales ?

Cette table est utilisée apres chaque combat GAGNE

Voici la formule de calcul , non officielle :

No. - coûts
0 - 1000
1 - 1050 +50
2 - 1200 +150
3 - 1450 +250
4 - 1800 +350
5 - 2250 +450
6 - 2800 +550
...
10 - 6000 +950
...
20 - 21000 +1950

coûts= 1000 + No * No * 50
croissance = 100 * No - 50

- Jusqu'à combien puis je entraîner mes capacités ?
Comme les stats normales - aussi haut que vous pouvez payer .

- Que se passe-t-il en cas d ex equo avec l ancien ?
Vous n avez pas gagné doncl ancien ne vous entraine pas. Le coût pour le prochain défi n'est pas augmenté.

- Qui sont les anciens ? des joueurs d élite ou bien ....
Ce sont des personnages non joueurs , juste crées pour le temple .

- Pourquoi je ne rencontre que des anciens , et pas d anciennes ?
Tout les anciens sont des mâles .
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 11:40

PTDR la derniere question!
En ce qui me concerne jai battu le 1er ancien,il etait de niveau 30 mais les stats plutot faibles :p
Revenir en haut Aller en bas
dracosire
Prend de la confiance
Prend de la confiance
dracosire


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 14:09

ba moi j'ai perdu snif
Revenir en haut Aller en bas
ebene
Grand bavard
Grand bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 15:03

merci pour ces précisions c cool mais je me suis fé battre ossi
Revenir en haut Aller en bas
[DH] Arkan
Bavard
Bavard
[DH] Arkan


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : derriere mes griffes
Date d'inscription : 18/10/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyDim 12 Nov - 16:42

perso le premier combat je les ecrase mais le deuxieme arff j ai pris cher un lvl 38 arme avec une faux de malade il a du m arracher le crane le vieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyLun 13 Nov - 14:32

merci Existenz pour ces precisions Wink
jai gagné mon 1er Smile

noubliez pas les MAGO (au moins jusqua noel) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
dracosire
Prend de la confiance
Prend de la confiance
dracosire


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyLun 13 Nov - 20:03

encore perdu,ca m'énerve .....
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyLun 13 Nov - 20:56

Moi j'ai russis le 2eme contant boiree Il etait de niveau 29,moins puissant que le premier,jai de la chance en ce moment !!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyMar 14 Nov - 9:52

profite zen ca va pas durer :p
en fait c pas mal du tout ce temple des anciens:)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyMar 14 Nov - 22:10

j'aime bien cette amelioration mais sa commence a devenir chere

Statistiques des défis des Anciens:
Défis lancés: 4
Défis remportés: 3
Défis perdus: 1
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Admin
Admin



Nombre de messages : 174
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyMer 15 Nov - 1:44

moi pour le moment j'ai battu le 1er défi...pour le moment je peux plus en faire d'autre chuis tjrs sous les 25 de vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jetclan.verygames.net
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyMer 15 Nov - 21:20

Jai reussis mon 3eme!! ouai!!!Je sais que Javo aussi mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyJeu 16 Nov - 9:55

SilverMoon a écrit:
Jai reussis mon 3eme!! ouai!!!Je sais que Javo aussi mais bon :p


un jour peut etre me battra tu qui c.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyJeu 16 Nov - 13:50

Ce jour n'est pas si loin que tu ne le crois Cool
Bientot je viendrai te botter les fesses!!! tap
Revenir en haut Aller en bas
dracosire
Prend de la confiance
Prend de la confiance
dracosire


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2006

le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens EmptyJeu 16 Nov - 19:03

et ben avec une potion des ancients et 1750 pv récupérer grave à des potions j'ai réussi à gagner le combat boiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: le temple des anciens   le temple des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la meute WOLVERINE :: Le jeu Monstersgame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser