Forum de la meute WOLVERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la meute WOLVERINE

Bienvenue dans la demeure des [WOL]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

bonjour a tous les membres des WOLVERINE .
je suis krystos des [CDZ] les chevaliers du zodiac .
aprés avoir etait contacter pas javo ( que je remercie de son fair play ) nous somme donc rentrée en guerre .
alors comme tu me la dit javo tu n'attaquerais pas les lvl trop petit et la c'et tous a t'en honneur et pour sa je ferais pareil ( bon j'attaquerais qu'en meme car sinon je pourrais attaquer personne vue que suis lvl 34 ) donc javo j'aimerais savoir ou tu situ la limite du + ou -
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:15

heu ben je ne sais pas exactement mais je pense ne pas taper en dessous des levels 22 (jsuis level 30)

mais apres ca nengage que moi... certains de mes membres feront pareil (pour leur honneur) mais je ne peux pas garantir que tous le feront.

et si un level 21 (des CDZ) sacharne tout les jours sur un de mes level 3, il passera a la casserole tu timagine bien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
anakinsa
Invité




guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

moi je propose une limite de 10 level.
Revenir en haut Aller en bas
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:24

et bien c'et tout a ton honneur et le signalerais a mon clan
ha et vis versa si un de t'et membres s'acharne sur l'un des notre il aura mes foudre . Twisted Evil
j'envoie un message a tous mon clan pour qu'il respect au maximum un + ou - lvl 8 pour moi sa va pas faire beaucoup je passe lvl 35 snifff
anakinsan pour moi sa me va car sinon je vais pas raider beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

8 ? 10 ? lol
a vous de voir... moi les 2 me vont^^

ou sinon on fait un truc:
les wolverine peuvent attaquer tous les level inferieur, et les chevaliers ne peuvent attaquer que les levels superieur^^ mechant

sivous
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:30

lol!
par contre suis avec haji en se moment et il me disait qu'il avait des pigeon de bas lvl chez vous donc vue qu'on et des raideur avec haji je prefere te dire avant tous qu'ils seron attaquer temps qu'ils rapporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

ta des noms de pigeon chez moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
[WOL] PGM REBEL
Apprenti maitre de la langue
Apprenti maitre de la langue
[WOL] PGM REBEL


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

ouais sa ve dire que je vais en prendre plein la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyDim 27 Aoû - 14:15

et bien voila PGM REBEL je t'et rembourser tous se que je t'et pris lol!
on dit merci
Revenir en haut Aller en bas
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyDim 3 Sep - 13:48

salut a vous
voila nous voulon savoir si la gueurre et toujour de mise entre nos 2 clan ?
car avrais dire je ne raid presque plus les crocs de l'enfer juste bien sur se qui rapport de l'or et je raid un peu le votre car vos lvl et stat etant plus haut il y a plus de sport .


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyDim 3 Sep - 14:19

salut, pour l'instant la guerre continue mais on approche de la fin Wink

vous serez tenus au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 9 Oct - 11:00

alors que se passe t'il votre clan ne grossi plus et beaucoup de joueur reste a leur lvl alors croyer vous que la guerre contre les CDZ et toujour de mise ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyMar 10 Oct - 22:00

Ce n'est pas parce que les joueurs ne montent plus de niveau que leur stat en fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
Designer
Designer
SilverMoon


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le trou du cul du monde T_T
Date d'inscription : 04/07/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptySam 14 Oct - 10:03

Et au fait,les ecarts de niveaux fixés ne sont pas respectés,alors je me vois dans lobligation de faire de meme.

(Du genre un niveau 50 contre un niveau 27)
Revenir en haut Aller en bas
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 16 Oct - 10:30

pfffffffff bon voila pourquoi les crocs de l'enfer nous on declarais la guerre , tous simplement il ne connaissent pas le principe du jeux .
alors une explication vite fait .

deja l'UpWEv et un clan de raideur donc nous raidons la ou ils y a de l'or dout l'ecart de lvl car la c'est normal .
et oui le principe du jeu et le raid et prendre de l'or la ou il y en a , alors un conseil ne faite pas la meme betisse que les crocs de l'enfer .

et si tu en doute parle en au raideur lycans il te dirans excatement la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyMar 17 Oct - 13:30

pendant les vacances de la toussaitn yaura beaucoup de nouvelle choses et du nouveau aussi au niveau des guerres! pas d'inquitude wolverine a fait un pas en arriere pour mieux rebondir mais wolverine ne sarettera jamais et progressera encore et toujours plus jusqua l'elite!!!!!!!

edit: dailleur on gagne de plus en plus de place au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyMer 18 Oct - 19:01

ne t'en fais pas javo j'avais bien vue que votre clan gagne des plasses au classement général alors tournée boiree
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyJeu 19 Oct - 13:21

jai du mal a me remettre de ma mega cuite d'hier soir mais bon, santé!!

band biere manger manger2 boiree
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 0:56

salut
suite a ton message javo je tien a te repondre .
alors j'en suis heureux de savoir que la guerre et finit avec les CDZ mais je doit te dire que UpWEv et pas allier avec les CDZ donc les wolverine et UpWEv n'etait pas en guerre .
alors pour justifier les attaques contre certain membres de ton clan c'est tout bete .
UpWEv a etait crée par des raideur ( voir le classement de notre clan avec la date de création et vous comprendrais de quoi je parle )
donc nous attaquont tous lycans ayant de l'or et ne cherchant aucunement la guerre .( bon pour ma part suis juste en guerre contre les LCE qui a declarais la guerre contre les CDZ pour n'importe qu'elle raison mais sa ne conserne aucunement l'UpWEv )
bonne continuation a toi et a ton clan
manger2
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 12:51

oue lol moi jsuis pas tres riche et on mattaque souvent^^ donc ca devrais sareter logiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 14:39

oui les attaquent seron plus rare dailleur se matin tu ma rien donner snifff

par contre je ne suis pas le chef du clan car il n'y a pas de chef , nous somme tous au meme tittre
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 14:57

hé oué^^ peu etre qu'un jour tarretera de me rendre visite et au autres aussi :p si on te refile 3 or a chaque fois cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 15:32

lol! bah arreter de te rendre visite sa faut pas trop y croire vue que je rend visite beaucoup au hazard je tomberais sur toi mais pas d'inquietude on raid pas que les lvl plus bas on se fait aussi les gros lvl sinon se serais pas marrand ^^
mais on aime bien voir des clan comme le clan WOLVERINE qui monte car sa donne des ennemis plus puisant se qui et plus motivant .
alors que la bonne antente continue a régler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Mu abigail
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 16/10/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 16:19

saluttt krystos sluteee boss pourmapart je suis lvl 19 et donc je ne feraitke l'egal ou plusss bien sur pour l'honneur =)))
Revenir en haut Aller en bas
KRYSTOS
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac EmptyLun 30 Oct - 16:43

oui pour l'instant et parsque tu n'et pas un raideur mais regarde les stats de tous les plus gros raideur et tu comprendra nos objectifs .
mais sinon c'est une bonne mentaliter et quand tu sera plus gros ou pendant un raid au hazard peut etres que tu aura l'honneur d'essayer mon arme tap bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac   guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les [CDZ] les chevaliers du zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la meute WOLVERINE :: Le jeu Monstersgame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser