Forum de la meute WOLVERINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la meute WOLVERINE

Bienvenue dans la demeure des [WOL]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment avoir plus de chair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilmaril
Petit bavard
Petit bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 30 Mai - 20:49

Salut , chui nouveau!!
c'est juste pour savoir comment avoir des kilo de chair trankilou et comment se déroule les combats!!
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 30 Mai - 21:21

pour les kilo de chair il faut faire des "chasse a l'homme" dans la section "raid".
tu peut faire 10 chasse a l'homme de 10minutes par jour.

pour les combat, c'est contre les vampires, tu peut faire une recherche dans la section raid ou chercher quelqu'un de ton niveau dans la section "hightscore"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
anakinsa
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 14 Juin - 12:34

salut
C'est vrai que c plu interessant de faire des chasses a l'homme de 10 minutes car j'ai remarqué que l'on gagnait plus d'experience de chaire et d'or que l'hors d'une chasse a l'homme d'une heure ou deux.
voila apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 15:19

Moi je fais des chasse de 20 ou 30 minutes et je gagne a peu près 500kilos de chaire et 500d'or a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 15:36

" je fait de 10 en 10 et des foit je gagner 50 et d'autre foit envrions 600 "
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 15:58

enfaite sa dépand tu peux faire une chasse de 1h et gagner meme pas 100 et en faire une de 10 minute et gagner 600 ou + donc sa dépand si ta de la chance ou pas je pense pas kil y a de technike ou dastuce pour gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 16:00

"ouai il faut etre chanceux pour gagner beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_s
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 16:15

lol! moi y a des jours je gagne que des 400-700 et des jours comme hier et aujord'hui ou je gagne que 50 maximum lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 16:17

moi la ojourdui jé fé o moin 3 chasse de 30 ou 20 minute ou jé gagner 500 minimum
et la jvien den faire 3 de 10 minute é jé gagner 18 maximum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
callgirl
Bavard
Bavard
callgirl


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 16:44

Apres il faut savoir si vous voulez avoir plus de chairs ou plus d experience.
Je m'explique: si vous faites vos chasses a l'homme par tranches de 10 min vous avez a chaque fois 2 points d'experience au minimm et 10 au maxi. Vos gains d'argents et de chairs varie de 15 à 600.
Si vous faites que des chases à l'homme de 30 min ou plus, vous pouvez allez jusqu'à 800 kilos c'est vrai mais votre experience ne sera que de 10. Des que votre chasse vous rapporte 300 kilos vous recolté 10 points d'experience( il me semble que c'est le mini pour les 10 points ).
Donc a vous de choisir si vous preferez augmenter vos Kilos ( c'est juste pour dire j'en ai plus que l 'autre ) et vos sous, ou si vous preferez augmenter au plus vite votre niveau.

PS: cela prend plus de temps mais je gagne plus d'argent en fesant des duels via le Hightscores qu'avec les chasses a l'homme. Perso je conseil de faire les chasses toutes les 10 min et un fois le temps epuisé, faire des duels ou du travail si vous etes absent durant 1 heure minimum.
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 18:24

oue moi jfai pareil que callgirl^^
chasse a l'homme puis duels puis travail^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
malamute
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 20:01

un conseil je suis lvl 24 et il FAU FAIRE CES CHASSE 10MIN PAR 10MIN pour gagner +
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 20:19

oue c sur pasque jai testé 2 fois 30min et jai gagné 100 et 150 alor que en 10min tu pe gagner 600.
c de la chance tte facon mais c plu gagnant par 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
Itachi
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 20:30

" sais juste de la chance , moi un jour sur 120 minute j'ai reusie a avoir 3 foit d'affiler 600 or et chair et 10 point d'experience "
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 20:32

ya une section record ou on peut mettre les belle prises^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
Vegeta_s
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 22:02

lol! En fait, tout est une question de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 22:06

"on dit sa depuit le debut mais sais pas grave , heu j@avo votre recort est tros grand jamais eu autant j'ai eu environs 620 et puit les truc comme sa je connais des pote qui pevent traffiquer "
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMar 27 Juin - 22:17

oue mais c pa drole si on trafic.... et puis c pour une chasse de 10minute
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 12:10

Moi je fais en intervalle a chake fois duel et chasse a l'homme je fais soit une chasse de 10 ou 20 minute puis 1 ou 2 duel je fais ca juska ske jé plus de chasse puis après jfé des duels comment ils font tes potes pour "trafiqué" ???paske en général les jeux comme ca sur internet c rare kon puisse les trafiké
Revenir en haut Aller en bas
J@V0
Admin
Admin
J@V0


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 23/05/2006

comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 12:12

non pas traffiquer le jeu lol mais trafiquer l'imprime ecran (le sreen shot^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolverine.forum2jeux.com
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 12:33

a ok jme disais aussi lol .Mais sa leur sert un peu a rien de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 14:49

"je trafique pas mais j'ai dit que je connais des mec qui peuvent le faire mais sa sert a rien , moi je fait 10 minute par 10 minute et apre plein de compte contre des niveau - de 21 "
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 14:54

Oui je c j'avais compris en disant sa leur sert un peu a rien de faire ca je parlais des mecs que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
malamute
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 19:42

pour les premium ses mieu des faire 10 pas 10 je vous jure;)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Invité




comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair EmptyMer 28 Juin - 19:45

sa dépand paske moi ojourdui j"ai fait 8chasse de 10 minute et ya une fois ou jé gagner 625 , 2 fois ou je me suis pris un lampadaire et après 5fois ou jé pas dépasser les 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir plus de chair Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de chair   comment avoir plus de chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir plus de chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la meute WOLVERINE :: Le jeu Monstersgame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser